Velashape

traitement anti cellulite QUI PEUT BÉNÉFICIER D’UN TRAITEMENT VELA SHAPE ?
Il n’est pas rare de constater notamment après une grossesse ou à l’occasion de modifications hormonales, la persistance d’excès de graisse localisés superficielles plus ou moins oedémateux, plus ou moins fibreux appelés communément cellulite (lipodystrophie localisée superficielle) ainsi que l’apparition d’un relâchement cutané.
Ces excès de graisses localisés ou cellulite prennent l’aspect de peau d’orange ou de tôle ondulée soit spontanément, soit lors du pincement cutané.
Ils sont localisés préférentiellement au niveau de la ceinture abdominale, des hanches ainsi qu’au niveau de l’intérieur des cuisses, des fesses et des genoux.
Le relâchement cutané qui accompagne fréquemment ces phénomènes de cellulite, se retrouve aussi au niveau des bras, du cou et du décolleté.
VELA SHAPE est tout à fait indiqué pour venir à bout de ces inconvénients.

COMMENT FONCTIONNE LE VELA SHAPE ? traitement fermeté corps
VELA SHAPE, appareil de dernière génération après le VELASMOOTH agit grâce à l’application d’une technologie de pointe performante :
Technologie ELOS ;
Cette technologie mise au point par  les ingénieurs de SYNERON a fait l’objet d’étude ayant conduit a son approbation aux USA avec marquage FDA pour réduction de la circonférence au niveau des zones traitées.
Elle associe une radio fréquence bi polaire (RF), une énergie infrarouge, un vacuum (aspiration) et un massage mécanique.
L’énergie calorique dégagée grâce à la synergie entre la lumière infra rouge et la radio fréquence entraîne un raffermissement de la peau (en créant de nouvelles fibres de collagène), augmente le métabolisme et l’oxygène tissulaire, ce qui permet une amélioration de la circulation et du drainage lymphatique ainsi qu’une réduction des cellules adipeuses.
La lumière infra rouge chauffe les tissus à 5 mm de profondeur alors que la radio fréquence agit entre 5 et 15 mm.
Le vacuum et le massage mécanique par rollers lisse la peau et favorise une meilleure diffusion de la chaleur en profondeur.

amincissement LE TRAITEMENT VELA SHAPE EST IL DOULOUREUX ?
Non seulement le traitement VELA SHAPE n’est pas douloureux mais bien au contraire il procure une sensation de bien être ;
Il ne nécessite pas d’éviction sociale ou de précautions particulières ;
Il n’exige aucune contrainte et permet de continuer ses activités habituelles normalement.


COMMENT SE DEROULE LE TRAITEMENT ? amincissement des cuisses
Le patient est allongé confortablement tandis que l’opérateur applique la pièce à main sur les zones à traiter.
La patiente ne ressent qu’une sensation de massage et de chaleur ;
Les séances sont espacées de 4 à 8 jours et durent entre 25 et 45 minutes en fonction des zones à traiter.
Il faut compter 5 à 10 séances pour un traitement.
Le traitement VELA SHAPE ne peut être appliqué qu’en milieu médicalisé et sous surveillance médicale.

liposuccion ventre AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS OBTIENT ON UN RÉSULTAT?
Les premiers résultats apparaissent des la 2ème ou la 3ème séance ;
On observe notamment un raffermissement des tissus avec amélioration de l’aspect de la peau et une réduction de la cellulite.

VELASHAPE EST IL COMPATIBLE AVEC D'AUTRES METHODES DE TRAITEMENT?
Il est tout à fait possible et parfois même conseillé d’associer d’autres types de traitement tel que la technique d'amincissement ULTRA SHAPE >>> en savoir plus

remodelage corporel